LABORATOIRE DUMONT REBILLARD

Des technologies à la pointe

Le LABORATOIRE DUMONT REBILLARD bénéficie des meilleurs outils techniques pour répondre à toutes les demandes, même les plus complexes, et dans les meilleurs délais. Le laboratoire est équipé d’une solution complète CAO/CFAO.

D’importants investissements sont régulièrement réalisés afin d’apporter les solutions les plus novatrices et d’assurer le plus haut niveau d’excellence.

7Series Scanner Dental Wings

Tout nouveau système de numérisation et de conception, ce scanneur de modèles et d’empreintes dentaires se distingue par une souplesse, une rapidité et une précision sans précédent pour ce qui est de la numérisation. La performance de numérisation du 7Series résulte d’une expertise avancée en génie mécanique et de composants à la fine pointe de la technologie. Le système optique, qui jouit de cinq axes de liberté de mouvement et de deux caméras ultrarapides, possède un volume interne supérieur (140 mm x 140 mm x 140 mm) qui est suffisamment grand pour les modèles entièrement articulés. Avec sa polyvalente suite d’applications logicielles, le 7Series offre tous les outils pour la conception de couronnes et ponts, de prothèses partielles, de ponts transvissés, et plus encore. Les modèles peuvent être créés virtuellement à partir de la numérisation de l’empreinte puis matérialisés par usinage ou impression 3D.

GC Aadva Lab Scan

Le GC Aadva Lab Scan est entièrement automatisé et utilise les technologies de projection et de mesure les plus récentes. L’utilisation d’un système haut de gamme à deux caméras, doté d’une lumière LED bleue structurée et en association avec la technologie GC de scannage d’implants, assure une précision maximale.

Fraiseuse DC1 Zubler

La fraiseuse DC1 ouvre de nouvelles possibilités dans la technologie CAD CAM tout en offrant une production sûre et maitrisée. Bénéficiant d’un système ouvert, permettant une construction modulaire au cas par cas, elle est tout indiquée dans le travail de l’oxyde de zirconium, des matériaux céramiques, du disilicate de lithium, du CoCr, du titane mais aussi du PMMA, des composites ou de la cire. Dotée d’un système de fraisage 5 axes en simultané, elle intègre également un magasin de 18 outils avec mesure numérique qui sont interchangeables avec d‘autres formats compatibles. Enfin, son calibrage automatique assure un haut niveau de précision à chaque instant.

Fraiseuse dentaire 5 axes DWX-51D

La DWX-51D est conçue pour la production aisée et précise de prothèses dentaires. Dotée de nombreuses fonctions automatisées et bénéficiant d’un environnement de travail propre et stable, la DWX-51D est la solution parfaite pour les laboratoires désireux d’augmenter leur production ou ceux envisageant de passer au fraisage en mode numérique.

Ditramax

La communication avec le laboratoire de prothèse est le secret de la réussite de toute reconstruction prothétique. Le Ditramax est le premier dispositif de transfert au laboratoire des données esthétiques du patient. Particulièrement indiqué dans les restaurations antérieures maxillaires et les réhabilitations de grande étendue, le Ditramax permet au praticien de relever sur son patient les trois principaux axes de référence esthétique (ligne bi-pupillaire, plan sagittal médian et plan de Camper), puis de les transférer sur le modèle de travail de manière précise et reproductible. Le prothésiste dispose donc ainsi pour la première fois, au plus près de sa zone de travail, des éléments indispensables à une reconstruction esthétique parfaitement intégrée dès la réalisation du provisoire.

LABORATOIRE DUMONT REBILLARD

SARL au capital social de 114 336,76 € | SIRET N° 401 750 542 00011 | RCS lyon B 401 750 542 | CODE APE 3250A

Siège social : 1 rue Louis Juttet - 69410 Champagne-au-Mont-d'Or

Copyright © 2019 LABORATOIRE DUMONT REBILLARD. Tous droits réservés. Mentions légales